TOP 10 DES PERSONNES LES PLUS RICHES DU MALI EN 2020

Parmi les 25 pays les plus pauvres du monde, le Mali sans littoral dépend de l’exploitation de l’or et des exportations agricoles pour ses revenus. Le Mali reste dépendant de l’aide étrangère.
Cependant, il y a des gens riches dans le pays. La plupart de ces riches sont des politiciens, des footballeurs et des musiciens.
Cet article vise à décrire les 10 personnes les plus riches du Mali et leur profil en 2020.

TOP 10 DES PERSONNES LES PLUS RICHES DU MALI EN 2020

La liste riche du Mali n’est dans aucun ordre. La valeur nette de ces riches reste à trouver. Néanmoins, la liste montre des personnes éminentes, influentes et puissantes qui contrôlent les affaires du Mali.

10. Colonel Assimi Goïta

Le colonel Assimi Goïta est un officier militaire malien et le chef du Comité national pour le salut du peuple, une junte militaire qui a pris le pouvoir de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta lors du coup d’État malien de 2020.

9. Soumaïla Cissé

Soumaïla Cissé est un homme politique malien qui a servi dans le gouvernement du Mali en tant que ministre des Finances de 1993 à 2000. Il s’est présenté trois fois sans succès comme candidat à la présidentielle, en 2002, 2013 et 2018; à ces trois occasions, il a été battu au deuxième tour de scrutin. Depuis 2014, il est président de l’Union pour la République et la démocratie, un parti politique.

Prev1 of 9

Leave a Comment

You cannot copy content of this page
%d bloggers like this: