Top 10 des footballeurs les plus riches du Mali et leur valeur nette en 2020

Avez-vous déjà deviné qui sont les footballeurs les plus riches du Mali? Le Mali est bien connu en Afrique de l’Ouest en matière de football. Le Mali a de grands noms du football tels que les Keitas, les Diaras, les Traoré, les Diabys et bien d’autres. Cet article décrit les 10 footballeurs les plus riches du Mali et leur valeur nette en 2020.

Top 10 des footballeurs les plus riches du Mali 2020

 

10. Abdoulay Diaby: valeur nette de 1,8 million

Abdoulay Diaby est un footballeur professionnel qui joue principalement comme ailier gauche pour le club espagnol Getafe CF, prêté par le club portugais Sporting CP. Né en France, il représente le Mali au niveau international.

 

9. Cheick Omar Traoré: valeur nette de 2 millions de dollars

Cheick Omar Traoré est un footballeur professionnel qui joue comme arrière droit pour le RC Lens. Né en France, Traoré représente l’équipe nationale de football du Mali.

8. Youssouf Koné: valeur nette de 2,5 millions de dollars

Youssouf Koné est un footballeur professionnel malien qui joue en tant qu’arrière gauche pour le club espagnol Elche CF, prêté par le club français de Lyon et l’équipe nationale du Mali.
Le 3 juillet 2019, il a signé un contrat avec Lyon. La redevance était estimée à 9 millions d’euros. Le 29 septembre de l’année suivante, après seulement 11 matches de championnat, il a été prêté à l’Elche CF de la Liga pour un an.

Prev1 of 7

Leave a Comment

You cannot copy content of this page
%d bloggers like this: